Accueil

>

Comprendre l'énergie

>

Nouvelle baisse du prix du gaz en juin

Nouvelle baisse du prix du gaz en juin

Publié le 05 juin 2014

Les tarifs réglementés du gaz ont à nouveau baissé en juin, et ce pour le 4e mois consécutif. En effet, la Commission de régulation de l’énergie a annoncé que le prix du gaz baisserait de 1,72 % en juin, après un recul de 0,76 % en mai, de 2,1 % en avril et de 1,18 % en mars.

Un prix du gaz qui a baissé en juin

Depuis janvier 2013, les tarifs réglementés du gaz sont revus tous les mois, et non plus tous les trimestres comme auparavant. Ce nouveau schéma permet aujourd’hui de lisser leurs possibles variations, après qu’ils aient littéralement flambé de plus de 70 % entre 2005 et 2013*. Pour plus d’informations, consultez notre dossier sur l’évolution du prix du gaz.

Des prix du gaz qui augmentent… des prix qui baissent… Comment s’y retrouver et choisir l’offre la plus adaptée ?

Découvrez Astucio, l’offre 100 % gagnant,  qui vous protège des hausses de prix pendant 3 ans et qui vous fait bénéficier des baisses si les tarifs réglementés diminuent.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur fr.eni.com ou appelez nos conseillers au 32 94 (du lundi au vendredi de 9 h à 19 h).

* Evolution du tarif réglementé calculé pour un client B1 en Zone 1 entre janvier 2005 et décembre 2013. Source : www.ecologique-solidaire.gouv.fr

« Article précédent

|

Article suivant »

Ces articles pourraient vous intéresser