Accueil

>

Connaître Eni

>

Eni, après le gaz naturel et les services, devient fournisseur d’électricité

Eni, après le gaz naturel et les services, devient fournisseur d’électricité

Publié le 04 April 2017

Présent en France depuis 1968, Eni s’est imposé comme le deuxième opérateur du gaz naturel, après avoir convaincu plus de 700 000 clients dans le pays. Avec 33 000 salariés dans 73 pays, Eni œuvre quotidiennement pour vous permettre de vous chauffer et désormais vous éclairer à des prix toujours plus compétitifs.

Pourquoi maintenant ?

Eni se lance aujourd’hui sur le marché de l’électricité dans un contexte où le budget énergie pèse sur les consommateurs français. Selon une enquête Ifop réalisée pour Eni en février 2017, 86 % des Français pensent que les prix de l’électricité ont augmenté ces dernières années.*

Tout comme Eni a su se montrer innovant suite à l’ouverture à la concurrence du marché du gaz, avec par exemple l’offre à prix fixe Astucio, Eni a la volonté d’apporter aux consommateurs des solutions pour reprendre le pouvoir sur leur budget énergie.

Les offres électricité

Eni innove en proposant le « bonus 2 énergies », une remise exceptionnelle pour une souscription simultanée aux deux énergies, valable sur ses 4 offres :

- Webeo : une offre 100 % digitale, sur 2 ans, pour ne payer que ce qui est consommé.
- Astucio Eco : une offre à prix bloqué, uniquement révisable à la baisse, pour faire face aux incertitudes tarifaires.
- Astucio Planète permet de bénéficier d’une électricité 100 % renouvelable et de compenser ses émissions de CO2.
- Evo : une offre avec remise sur le tarif réglementé de l’électricité

Les entreprises et collectivités ne sont pas oubliées, avec des offres compétitives à prix indexé ou à prix fixe sur plusieurs années. Eni les accompagne également avec un portefeuille se composant d’une quinzaine de services énergétiques.

Pour retrouver toutes les offres Eni : fr.eni.com

Pour en savoir plus, rendez-vous sur fr.eni.com ou appelez nos conseillers au 32 94 (du lundi au vendredi de 9 h à 19 h).

* Sondage Ifop réalisé pour Eni en février 2017

« Article précédent

|

Article suivant »

Ces articles pourraient vous intéresser