Comment choisir son offre chez un fournisseur d’énergie en 2017 ?
Pas toujours facile d’y voir clair dans les types d’offres proposées par les fournisseurs d’énergies. Eni vous propose un article complet...
Lire la suitePublié le 10 October 2016
Gérer ses comptes, abonnements,… entièrement en ligne, c'est un réflexe adopté par de plus en plus de Français. Et ce n’est pas pour rien ! On vous donne les bons arguments pour souscrire à une offre 100 % en ligne chez Eni :
- C'est moins cher, comme il n’y a plus de frais administratifs !
- C’est simple et accessible ; toutes les informations sont centralisées sur votre espace client en ligne et disponibles 24 h/24 et 7 j/7 (vos factures, le suivi de votre consommation, les informations de gestion de votre contrat,…). C'est donc vous qui le pilotez dès que vous le souhaitez.
- C’est rapide : une question ou une demande particulière ? Votre e-conseiller répond à votre e-mail dans un délai de 48 h ouvrés.
- C’est toujours sans engagement et à prix fixe : vous pouvez opter pour une autre à tout moment, et même changer d'opérateur si vous le souhaitez, sans payer de frais de résiliation. Et le prix du kWh ne changera pas avant le terme indiqué.
En choisissant l’offre 100 % en ligne Webeo d’Eni, par exemple, votre prix du kWh est inférieur de 15 % par rapport aux tarifs réglementés HT en vigueur.
Et vous pouvez mensualiser vos paiements sur l’année.
Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer ?
Pour en savoir plus, rendez-vous sur fr.eni.com ou appelez nos conseillers au 32 94 (du lundi au vendredi de 9 h à 19 h).
|
Article suivant »Pas toujours facile d’y voir clair dans les types d’offres proposées par les fournisseurs d’énergies. Eni vous propose un article complet...
Lire la suiteConsommer moins d'énergie, c’est bon pour l’environnement comme pour le porte-monnaie. Nous vous donnons quelques astuces pour réduire...
Lire la suiteEntre janvier 2005 et décembre 2012, l'évolution des tarifs réglementés du gaz a été impressionnante ! Ces tarifs commercialisés uniquement...
Lire la suite